La famille Babayan devient SDF

Se Propager

Paris le 23 août 2000-Armenews-La Cour de Stépanakert a confirmé, le lundi 21 août, l’arrêté d’expulsion pris à l’encontre de la s’ur de Samvel Babayan et de toute sa famille. Cette « décision de justice » qui ressemble fort à une ostracisation de toute une famille telle qu’on la pratiquait dans la Grèce Antique, confirme le virage autoritaire pour le moins inquiétant pris par le pouvoir en place à Stépanakert. Anouch Babayan a décidé de se pourvoir devant la Cour suprême du Karabagh. Au début de l’été, elle avait demandé l’asile politique à plusieurs pays occidentaux, sans succès.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut