Il faut terroriser les terroristes ?

Se Propager

D’après le Conseil de sécurité Kirghize, des militants islamistes auraient reçu deux millions de dollars pour opérer la récente incursion armée en Kirghizie et en Ouzbékistan. Selon Bolot Dzhanuzakov, le financement viendrait de « centres de terrorisme international », qui ajoute que « ces criminels constituent une menace, non seulement pour les autorités de Bishkek et Tashkent, mais également pour toute l’Asie Centrale». Plus intéressant encore, il n’hésite pas à affirmer publiquement que l’Arménie participe à cette aide aux côtés de Moscou et d’Almaty. On voudrait nous mouiller qu’on s’y prendrait pas autrement?

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut