Erevan avertit Tbilissi des conséquences de sa politique

Se Propager

Paris le 27 avril 2001-Armenews-Le ministre arménien des affaires étrangères M. Vartan Oskanian, s’est déclaré, le 26 avril, particulièrement préoccupé par la coopération militaire croissante entre Ankara et la Géorgie voisine. Selon l’agence Prime Time, qui annonce la nouvelle et qui reprend les propos du chef de la diplomatie arménienne tenus le même jour dans le quotidien Haysastani Hanrapetoutioun, , Vartan Oskanian aurait affirmé que « la coopération militaire Turco-géorgienne (inquiétait) Erevan car elle (pouvait) déséquilibrer les rapports de force dans la région ». Des propos d’un ton inhabituel dans la bouche du ministre des affaires étrangères et qui traduisent l’attitude de plus en plus irritée de l’Arménie devant la politique résolument pro-occidentale des autorités géorgiennes.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut