Ayaz Moutalibov sort de son silence

Se Propager

dans un entretien accordé à rfe rl, l´ancien dirigeant azéri ayaz moutalibov, réfugié à moscou depuis mai 1992, a indiqué à l´occasion des 10 ans d´indépendance de son pays que l´azerbaïdjan avait perdu davantage de choses qu´il n´en avait gagné pendant la même période. il estime que l´économie du pays aurait du croître, alors que la récession n´a fait qu´inciter ses compatriotes à l´exile pour trouver du travail. pas plus de clémence de sa part sur la question de la corruption, devenue selon lui « un problème majeur », ajoutant que plus de deux millions d´azerbaïdjanais avaient quitté le pays. se voulant cependant « optimiste » quant à l´avenir de son pays, l´ancien président, a indiqué que la richesse énergétique de l´azerbaïdjan constituait une bouée de sauvetage.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut