L’opposition s’interroge sur le revirement de Gagik Jahanghirian

Se Propager

s´exprimant le 12 octobre au cours d´une conférence de presse donnée à erevan, le leader du parti « hanrapetoutioun » d´albert bazeyan s´est « interrogé » sur le revirement du procureur militaire gagik jahanghirain, responsable de l´enquête de l´attentat d´octobre 1999 et qui était « convaincu » de la responsabilité de robert kotcharian dans la tuerie du parlement avant de changer récemment d´opinion. la semaine, passée, celui-ci avait indiqué que rien ne permettait de faire un lien entre le président arménien et le groupe des cinq tueurs qui ont investi le parlement arménien, décapitant la tête de l´etat. par ailleurs, le nombre des « partis » et mouvements réclamant la démission de robert kotcharian s´est à nouveau allongée avec le ralliement de « hayots toun » (?) et la nouvellement créée « association pour l´honneur de la patrie », toute aussi inconnue au bataillon.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut