Aide « humanitaire » turque pour l’Irak

Se Propager

Paris le 19 octobre 2000-Armenews-L’association de la zone franche de Mersin a envoyé 4 médecins ainsi que du matériel médical en Irak le 14 octobre dernier. Avant le départ, le président » de l’association M. Ferhat Ozbekoglu, a déclaré que cette démarche « n’avait rien à voir » avec la résolution de la Chambre des Représentants du congrès américain. Il a également insisté sur le fait qu’il « était temps » pour les Etats-Unis de lever ses sanctions contre Bagdad. Pour sa part, le président de la chambre de commerce de Mersin a déclaré que le peuple irakien passait des « moments très difficiles », et a appelé les Etats-Unis à « lever les sanctions ». Quel humanisme !

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut