Le FMI met l’Arménie en demeure d’améliorer la collecte des impôts

Se Propager

d´après le représentant du fmi en arménie, m. garbis iradian, qui s´exprimait jeudi à erevan, les résultats macroéconomiques de l´arménie pour 2001 sont " encourageants " dans la mesure où le déficit budgétaire se réduit. mais, ajoute ?t-il, le gouvernement arménien devrait augmenter le ratio des impôts amassés par rapport au pib en le faisant passer de 15% à 20% en 2002. selon lui, les autorités arméniennes devraient prendre des mesures fiscales " supplémentaires ", en augmentant par exemple le taux de tva. il a conclu son propos en indiquant que la dernière tranche du sac (crédit d´ajustement structurel) alloué à l´arménie et qui se monte à 15 millions de dollars ne serait pas débloqué tant qu´une amélioration ne serait pas perceptible.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut