L’Azerbaïdjan fait porté le chapeau aux défenseurs des droits de l’homme

Se Propager

l´azerbaïdjan craint d´être suspendu du conseil de l´europe en janvier prochain, lors de la prochaine réunion où les statuts du conseil devraient être créés. selon les médias azerbaïdjanais, les dirigeants du pays accusent les défenseurs des droits de l´homme qui font état publiquement état de l´existence de prisonniers politiques dans le paysde la responsabilité d´une telle éventualité (encore toute théorique) . selon le quotidien " ekho ", aliev pense que si le pays est mis hors jeu du conseil de l´europe, la responsabilité en incomberait aux associations qui défendent à leurs risques les libertés civiques dans un pays où manifester peut coûter très cher.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut