Goulouzadeh justifie le terrorisme

Se Propager

Erevan le 7 décembre 2001-Armenews-: Le 3 décembre, la cour de Bakou a fini l’audition de 12 citoyens d’Azerbaïdjan jugés pour avoir réalisé des opérations militaires en Russie aux côtés des Tchétchènes, ainsi que pour avoir subi un entraînement particulier de terroriste dans le village géorgien de Daous. Le journal Azerbaïdjanais  » 525-ième  » écrit que tous les accusés ont plaidé non coupable. Wafa Goulouzadeh, ancien conseiller du Président Aliev, a prononcé a prononcé à cette occasion un discours assez édifiant dans lequel il affirme que :  » Chaque Azerbaïdjanais a le droit de guerroyer au nom de l’Islam. Après préparation concrète, le vrai musulman peut guerroyer en n’importe quel point du monde « . Goulouzadeh a également estimé qu’on ne peut accuser les gens et les reconnaître coupables que dans le cas où ils commettent des exactions à l’égard de leur propre peuple.  » Les tchétchènes ne sont pas des terroristes, mais plutôt des soldats qui luttent pour la liberté. Je trouve que cette affaire juridique n’apportera pas des lauriers aux autorités azerbaïdjanaises  » a-t-il affirmé.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut