A1+ :Les manifestants veulent que le parlement en discute

Se Propager

plus de 200 personnes se sont rassemblées lundi soir devant le parlement arménien pour exiger la tenue d´une session extraordinaire destinée à débattre de la situation créée par la suspension de la chaîne de télévision a1+. les organisateurs du rassemblement pensent pouvoir " obliger " le parlement à dissoudre l´équivalent arménien du csa, jugé à la botte du pouvoir et l´inciter à " revoir " la législation relative aux médias en vigueur en arménie.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut