Suicide d’un célèbre avocat en Arménie

Se Propager

vladimir nazarian, avocat réputé et docteur en science judiciaire s´est suicidé par pendaison dans son appartement. selon le procureur général, son corps a été découvert dans la matinée du 21 juin par sa fille, qui habite dans le même appartement. nazarian a laissé une lettre dans laquelle il explique avoir perdu " la perspicacité de son esprit ", n´être animé par aucun mobile politique et que seule la science est responsable de son état. cette lettre semblerait écartée ainsi toute hypothèse d´un acte criminel. nazarian a également demandé à ses amis et son entourage à soutenir sa fille. né à erevan en 1932, vladimir nazarian a fait une brillante carrière d´avocat. de 1988 à 1990, il a été le procureur de l´arménie soviétique et de 1995-2001, il a assumé la direction du département légal de l´assemblée nationale de l´arménie. après son départ en retraite, il est devenu conseiller à la cour constitutionnelle. comme témoignage de sa brillante carrière nazarian un code civile et un code de procédure civile dont il était l´auteur. il avait également écrit plusieurs ouvrages sur les problèmes de la loi de l´état, la théorie de la loi et plusieurs traités sur la constitution. membre de la parti du peuple, il était également son conseiller juridique. on se souviendra de lui comme d´un brillant avocat de renom.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut