Polémique pour le 11e anniversaire de l’indépendance

Se Propager

: le 21 septembre l´arménie a célébré le 11ème anniversaire de son indépendance. À cette occasion ont eu lieu dans le pays de nombreuses cérémonies. le président de la république, accompagné des principaux membres du gouvernement et du catholicos ont commencé la journée par une visite a yeraplough, où ils se sont inclinés devant le mémorial des combattants tombés au champ d´honneur du karabagh. le président avait convié toutes les personnalités et la classe politique du pays le soir même à une grande réception, mais les principaux leaders de l´opposition ont décliné l´invitation pour protester " contre le régime kotcharian ". une attitude que n´a pas suivie vasken manoukian, l´un des possibles candidats aux prochaines présidentielles, qui a déclaré que l´opposition et le gouvernement devaient mettre leurs contradictions au vestiaire quand il s´agit de l´indépendance nationale ou de la défense de la patrie.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut