Trois soldats azéris morts de froid au Nakhitchevan

Se Propager

le froid qui atteint des records dans le caucase et en particulier au nakhitchévan a entraîné la mort de trois soldats azéris. selon le ministère de la défense azerbaïdjanais, deux officiers et un soldat ont été ensevelis dans la nuit du 23 décembre sous une épaisse couche de neige. déjà, la semaine précédente deux soldats avait perdu leur chemin en raison des intempéries. l´un a été retrouvé dans un état d´hypothermie très avancée, l´autre a été porté disparu. onze soldats azéris avaient trouvé la mort dans des circonstances comparables il y a deux ans. rappelons que le nakhitchevan est une région arménienne, qui n´a pas de frontière commune avec l´azerbaïdjan mais qui a tout de même été rattachée arbitrairement à cette dernière par staline, en même temps que le karabagh.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut