L’Arménie ne détient aucun prisonnier azéri

Se Propager

dans son numéro du 10 décembre, le journal azéri " 525 " paraissant à bakou, affirmait que l´arménie détenait prisonniers 335 femmes et 71 enfants azéris suite à la guerre entre l´arménie et le karabagh. cette information qui provient de zahra gulieva, présidente du comité gouvernemental chargée des questions féminines, a été entièrement réfutée par le ministère arménien de la sécurité nationale. dans un communiqué de presse, il a déclaré que ces accusations n´étaient pas fondées : " nous avons à maintes reprises déclaré qu´à ce jour il n´y a aucun prisonnier de guerre azéri en arménie ". k.a.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut