Kotcharian réintroduit les titres honorifiques pour l’Art et la Loi

Se Propager

un décret présidentiel vient de réintroduire les titres honorifiques pour les citoyens qui se sont distingués dans les domaines de l´ art et de la loi. le président kotcharian a ainsi remis à un certain nombre de citoyens arméniens des titres pour leur contribution ou leur participation active à la culture, et aux membres de la communauté légale pour leur travail en jurisprudence. ce geste renoue avec une coutume perdue depuis une quinzaine d´années, de décorer des citoyens exceptionnels. des artistes de théâtre et de cinéma ont été récompensés, ainsi que des juges et des professeurs de droit.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut