Législatives: l’opposition porte plainte devant la Cour constitutionnelle

Se Propager

le bloc justice qui regroupe la plus grande partie des forces de l´opposition arménienne a porté plainte lundi devant la cour constitutionnelle pour contester les résultats des élections législatives du 25 mai remportée par le parti république. cette coalition qui est arrivé deuxième demande l´invalidation du scrutin, estimant que les élections ont donné lieu à de graves violations des lois électorales durant la campagne, le vote et le dépouillement des scrutins, a précisé m. papikian. "ces violations avaient un caractère organisé, planifié et massif, entraînant un effet décisif sur les résultats définitifs du scrutin", selon les termes de la plainte. rappelons que dans trois circonscriptions, les élections ont été invalidées en raison "d´imprécisions". le nouveau parlement doit se réunir aujourd´hui.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut