L’émission télévisée de RFE/RL supprimé après seulement trois jours d’existence

Se Propager

la chaîne de télévision arménienne, kentron, a suspendu indéfiniment le 13 octobre, le programme proposé par rfe/rl (radio free europe/ radio liberté). lancée seulement trois jours plus tôt, cette émission de 30 minutes, baptisée azatutiun (liberté), proposait des analyses et un retour sur l´information. la direction de la chaîne n´a pas justifié cette suspension. des rumeurs affirment que kentron aurait subi des pressions d´officiels ou de concurrents qui voyaient d´un mauvais ?il ce lancement. hrair tamrazian, directeur des programmes de rfe/rl a appelé les autorités à enquêter sur cette mystérieuse annulation.

de nombreux téléspectateurs ont appelé rfe/rl après l´arrêt du programme pour soutenir le service et exprimé leur satisfaction quant au contenu de l´émission. selon eux, azatutiun était différent et se démarquait par son objectivité et son nouveau format avec deux présentateurs, un homme et une femme. la première diffusion a proposé un reportage de strasbourg sur le récent débat sur l´arménie qui a eu lieu à l´assemblée parlementaire du conseil de l´europe (apce) et une interview exclusive de vartan oskanian, ministre arménien des affaires étrangères et john m. evans, le nouvel ambassadeur américain, sur les relations arméno-turques.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut