A1+ doit être entendu par la Cour européenne des droits de l’homme

Se Propager

la compagnie audiovisuelle a1+, qui poursuit en justice le gouvernement arménien, devrait être entendu prochainement par la cour européenne des droits de l´homme. " l´action en justice a déjà commencé. nous verrons bien où elle mènera " a déclaré mesrop movseyan, responsable d´a1+. la chaîne arménienne s´était vue retirer sa licence de diffusion il y a deux ans. mesrop movseyan et tigran ter-yesayan, président de l´union internationale des avocats, ont annoncé mardi que la cour européenne des droits de l´homme avait décidé d´entendre a1+. " nous sommes dans une position avantageuse ", a précisé ter-yesayan. le gouvernement arménien aura en effet du mal à prouver que les droits d´a1+ non pas été enfreint. il n´y a cependant pas de demandes d´obtention de licence de diffusion de la part d´a1+. " nous voulons des compensations morales et financières ", a précisé ter-yesayan.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut