L’ambassadeur azéri en Ouzbéjistan est accusé d’entretenir de bonnes relations avec les Arméniens

Se Propager

Le journal azerbaïdjanais Echo accuse l’ambassadeur azéri en Ouzbékistan, Aydyn Azimbekov, d’entretenir de bonnes relations avec les Arméniens. Le quotidien révèle que durant la construction du nouveau bâtiment pour l’ambassade, les fenêtres et les portes ont été faites par des Arméniens locaux avec qui certains employés de l’ambassade seraient amis. L’auteur de l’article accuse Azimbekov de construire des maisons de vacances pour ses collègues avec l’argent destiné à l’ambassade. Le journaliste possèderait également un enregistrement de l’ambassadeur expliquant que des enfants arméniens doivent visiter l’ambassade.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut