Le directeur du téléphérique de Erevan poursuivi

Se Propager

le propriétaire et directeur du téléphérique de erevan a comparu devant la justice hier, accusé de « excès de confiance criminel », que les procureurs estiment avoir causé directement la chute du téléphérique de erevan en avril qui est le plus grave de son histoire. les accusations portées contre lui pourraient lui valoir une peine d´emprisonnement de 4 à 10 ans. les employés appelés pour témoigner confirment que l´état de vétusté du téléphérique était inquiétant. janian a plaidé coupable contre ces accusations. les familles des victimes ou les survivants demandent que le verdict soit juste et que des compensations financières leur soient attribuées pour pouvoir rembourser les frais d´hospitalisation, qui sont très élevés en arménie.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut