André Santini fait part de son indignation après l’assassinat de Hrant Dink

Se Propager

Communiqué de Presse

André SANTINI, Député-Maire d’Issy-les-Moulineaux, Vice-Président du Groupe d’Amitié France-Arménie à l’Assemblée nationale, tient à faire part de son indignation après l’assassinat le 19 janvier dernier de Hrant Dink, rédacteur en chef de l’hebdomadaire turco-arménien bilingue Agos, qui militait pour la reconnaissance en Turquie du génocide arménien.

L’ensemble des célébrations de l’année de l’Arménie organisées à Issy-les-Moulineaux du jeudi 1er février au samedi 31 mars 2007, bénéficiant du label officiel national « Arménie, mon amie », seront dédiées à Hrant Dink .

André SANTINI souhaite ainsi apporter à la communauté arménienne meurtrie son soutien et témoigner sa solidarité.

André SANTINI

Ancien Ministre

Député-Maire d’Issy-les-Moulineaux

Vice-Président du Groupe d’Amitié France-Arménie

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut