Les services de sécurité arméniens sur les traces d’un poseur de bombe

Se Propager

ce weekend, les media télévisés de erevan ont rapporté qu´un individu ayant révélé par téléphone qu´une bombe allait exploser à l´école chekhov de erevan, a été arrêté. un tel acte tombe sous le coup de la responsabilité criminelle pour laquelle des peines de prison sont prévues. un coup de téléphone anonyme adressé à la directrice de l´école chokhov n°55, vendredi dernier, à environ 10 heures (heure de erevan) disait qu´un acte de terrorisme allait être exécuté. les services de sécurité du pays ont immédiatement cherché l´auteur de ce coup de téléphone, qui a été appréhendé. il s´agit d´armen serezha nadzharian, né en 1961habitant à erevan, et directeur adjoint de l´organisation publique espoir. il a téléphoné d´une cabine publique située sur l´avenue machtots. une enquête a commencé, et nadzharian est pour le moment en garde à vue. les services de sécurité nationale ont publiquement appelé à la conscience morale des citoyens pour ne pas commettre ce genre d´actes aux conséquences graves pour la société, et ont rappelé les sanctions prévues par la loi.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut