L’Arménie trouve injuste d’avoir été citée dans l’affaire du démantèlement d’un camp kurde aux Pays-Bas

Se Propager

le ministère arménien des affaires étrangères ne comprend pas pourquoi la police des pays-bas a arrêté des activistes kurdes, et estime que mentionner l´arménie dans cette affaire était dénuée de fondement. c´est ce qu´a annoncé hamlet gasparian, le porte parole du ministère. le parquet et les médias néerlandais ont annoncé que les activistes se rendaient en arménie après leur entraînement aux pays-bas pour participer à des attaques terroristes contre la turquie. " nous ne pensons pas que de telles dénonciations soient à prendre aux sérieux ", a-t-il précisé.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut