Le Karabagh souhaite toujours participer au processus de paix

Se Propager

arcadi ghoukasian, président de la république du karabagh, a déclaré, le 8 novembre sur la chaîne de télévision arménienne haylur, que les autorités du karabagh " étaient prêtes à négocier avec l´azerbaïdjan sous n´importe quelle forme, avec ou sans l´arménie ". " nous sommes prêts à discuter avec bakou de toutes les questions, et notamment du statut des réfugiés du karabagh et de celui des territoires (actuellement occupés par les forces armées du karabagh aux abords de l´enclave) ", a expliqué ghoukasian. mais il a ajouté que " l´azerbaïdjan n´était pas prêt à négocier avec le karabagh car sa position n´était rien d´autre qu´un ultimatum ". les leaders azéris affirment qu´ils ne peuvent négocier qu´avec les officiels arméniens pour résoudre le conflit.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut