L’Arménie reprend l’officiel russe pour ses propos

Se Propager

Le Ministre des Affaires étrangères Vartan Oskanian s’est publiquement inscrit en faux par rapport aux propos du président du Parlement russe qui avait qualifié l’Arménie d?avant-poste de la Russie dans le Caucase du sud. Boris Gryzlov, avait utilisé ce terme pour le moins maladroit quelques jours plus tôt lors d’une visite à Erevan, se référant apparemment aux relations militaires étroites entre les deux pays. L’opposition et les media ont rebondi sur cette expression pour insister sur ce que d’aucuns qualifient de subordination de l’Arménie à la Russie.Je pense que ce mot n’exprime pas bien la nature de nos relations, a commenté Oskanian, et que Mr Gryzlov n’a tout simplement pas utilisé le bon mot. Ce faisant Oskanian tente également de mettre un frein aux commentaires de l’Azerbaïdjan qui vont bon train depuis ce dérapage verbal.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut