Le meurtrier azéri d’un militaire arménien en procès à Budapest

Se Propager

commentant le procès qui s´est ouvert à budapest du militaire azerbaïdjanais accusé du meurtre de l´officier arménien gurgen margarian le 19 février 2004 dans la capitale hongroise, le premier ministre arménien andranik markarian a exprimé l´espoir que la justice hongroise rendrait un verdict équitable. le chef du gouvernement arménien s´est dit confiant dans les conclusions de l´enquête, qui devrait établir selon lui que l´officier azéri ramil safarov a tué le lieutenant arménien délibérément et de sang froid. le militaire azéri s´est rendu coupable d´un homicide volontaire, ce qui pourrait d´ailleurs lui valoir la promotion de héros national à bakou, et tous les efforts de la partie azerbaïdjanaise visant à différer le procès et à le soustraire à la sanction de la justice seront voués à l´échec, a ajouté m. markarian.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut