Les élections n’auront pas d’influence sur la résolution du conflit

Se Propager

Les récentes élections au Karabagh n’influenceront pas le processus de résolution du conflit ni le futur statut du territoire, a déclaré mardi le ministère français des Affaires étrangères.

« Le futur statut du Haut-Karabagh est le sujet des négociations supervisées par les co-présidents français, américain et russe du groupe de Minsk de l’OSCE », a-t-il précisé, avant d’ajouter : « La France, ainsi que la communauté internationale, soutient l’intégrité territoriale de l’Azerbaïdjan et ne reconnaît pas le Karabagh comme étant un état indépendant ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut