VENISE se souvient du génocide arménien

Se Propager

les conseillers régionaux du parti progetto nordest mariangelo foggiato et diego cancian, ont présenté une motion au conseil régional qui invite l´assemblée législative de la vénétie à s´exprimer ?contre l´entrée de la turquie dans l´union européenne?.

parmi les raisons invoquées à l´opposition à l´entrée d´un pays islamique dans l´ue les deux
conseillers du pne citent ? le manque de reconnaissance de la part du gouvernement d´ankara sur sa responsabilité dans le génocide des arméniens de 1915 à 1922 , période où furent massacrés environ deux millions d´arméniens?.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut