Un soldat azéri aurait été capturé par les forces arméniennes

Se Propager

d´après les media de bakou, qui citaient mercredi des sources militaires azéries, un appelé azéri âgé de 23 ans aurait été fait prisonnier par les forces armées arméniennes. le jeune ramil khoudaverdyev aurait été blessé par une mine sur la ligne de front au nord-est du haut karabagh, un autre soldat azéri ayant été tué lors de l´explosion de l´engin. le ministère arménien de la défense a réfuté l´information, sur laquelle le président de la commission d´etat azerbaïdjanaise pour les prisonniers de guerre et les otages, firudin sadykhov, indique d´ailleurs ne disposer d´aucune précision. ce dernier a néanmoins fait savoir que la croix rouge avait engagé les négociations en vue du rapatriement du soldat azéri. le colonel seyran sakhsyvarian a indiqué de son côté qu´il n´avait pas connaissance d´un tel incident, qu´il a mis sur le compte de la désinformation de bakou.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut