Un haut fonctionnaire du Parti Communiste Chinois rencontre des hôtes arméniens

Se Propager

Luo Gan, membre du Comité permanent du Bureau politique du Comité central du Parti communiste chinois (PCC), a rencontré lundi à Beijing Tigran Torosyan, vice-président de l’Assemblée nationale et vice- président du Parti républicain d’Arménie. M.Luo a indiqué que la Chine et l’Arménie avaient renforcé leurs relations bilatérales, approfondi la confiance politique mutuelle et mené une coopération fructueuse depuis l’établissement des relations diplomatiques en 1992. Il s’est dit convaincu que les relations bilatérales pouvaient être davantage resserrées. Il a apprécié l’adhésion de l’Arménie à la position de la Chine sur le problème de Taïwan, le Tibet et les droits de l’Homme. M.Luo a indiqué que le PCC était disposé à promouvoir la coopération avec tous les partis arméniens, y compris le Parti républicain d’Arménie, dans l’idée de faire progresser les relations substantielles dans tous les domaines entre les deux Etats. M.Torosyan a dit pour sa part que l’Arménie attachait de l’importance à ses relations avec la Chine et soutenait le principe d’une seule Chine. « L’Arménie souhaite multiplier ses échanges avec le PCC et porter à un nouveau palier leur coopération dans tous les secteurs »

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut