Répondant aux appels de Washington, la communauté internationale s’est engagée à venir en aide aux sinistrés du sud des Etats-Unis, victimes de l’ouragan Katrina. Les Nations unies, l’Otan, l’Organisation des Etats américains, l’Organisation mondiale de la Santé et le Haut comité des Nations unies pour les Réfugiés, ont offert leur assistance.
Parmi la soixantaine de pays et organisations internationales avaient proposé vendredi leur assistance aux Etats-Unis, sous une forme ou une autre, selon une liste publiée par le département d’Etat qui ne précise pas la nature de l’aide proposée, l’Arménie.
L’Arménie au chevet des Etats-Unis
Se Propager
La rédaction vous conseille
A lire aussi
Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération
- by Jean Eckian
Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des
- by Krikor Amirzayan
Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»
- by Krikor Amirzayan