La compagnie suisse Vitol Broking acquiert du pétrole azerbaïdjanais

Se Propager

Selon l’agence de presse Issa Irada la compagnie suisse Vitol Broking a acheté en octobre du pétrole à la compagnie nationale azerbaïdjanaise de pétrole (SOCAR), via le pipeline Bakou-Novorossiysk (Russie-mer Noire).

L’accord totalise 85.000 tonnes de pétrole qui seront transportés par des tankers depuis le port russe de Novorossiysk, le 30 et 31 octobre prochain.

L’exportation d’une tonne de pétrole via le pipeline Bakou-Novorossiysk coûte 15,67 dollars, alors que le transit par le pipeline Bakou-Soupsa (Géorgie-mer Noire) revient à 3,4 dollars.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut