Le Pen rappelle son opposition à l’entrée de la Turquie dans l’UE

Se Propager

Sur Radio Classique le président du Front National Jean-Marie Le Pen a rappelé lundi son opposition à l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne, ce pays n’étant, à ses yeux, européen « ni par la géographie, ni par l’histoire, ni par la culture ». « Ni par la religion aussi, ça compte bien sûr, mais je rentre cela dans la culture, pour ne pas tomber sous le coup des proscriptions judiciaires françaises puisqu’en France, il est interdit de parler de ce sujet autrement que tourné vers la Mecque et les fesses en l’air » a estimé M. Le Pen. « Je viens d’être condamné à 20.000 euros d’amende pour avoir dit que le jour où il y aurait 25 millions de musulmans en France, eh bien nous devrions marcher les yeux baissés et descendre du trottoir: mes auditoires criaient dans la salle « c’est déjà comme ça M. Le Pen ». Peut-être pas dans le XVIème mais dans beaucoup d’endroits, je vous signale que c’est comme ça » a-t-il déclaré. « Il y a même des grandes villes qui sont à majorité musulmanes, par exemple Roubaix » a-t-il conclu.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut