Ardak Maloumian (81 kg) décroche une médaille de bronze pour l’Arménie, lors des championnats du monde de boxe amateurs qui se déroulent à Miayiang (Chine)

Se Propager

Aux championnats du monde amateurs de boxe qui se déroulent en Chine, l’Arménie vient de remporter une médaille de bronze. Parvenu en quarts de finale, Ardak Maloumian (81 kg) triomphait à l’issue de son combat face au brésilien Louiz Da Silva Washington et entrait en demi-finale. Malheureusement, l’Arménien était battu aux points par le Croate Mario Sivoliya et devait se contenter de cette médaille de bronze, la première de l’Arménie depuis le début des compétitions. De son côté, Samvel Matevossian (69 kg), battait en huitième de finale le Suédois Naïm Terbourdja. Parvenu en quarts de finale il concédait néanmoins un défaite face à l’Anglais Neil Perginski privant ainsi l’Arménie d’une médaille. Dans la catégorie des 75 kg, Antranig Hagopian était éliminé en seizième de finale par le cubain Emilio Baouksi. Hratchia Djavakhian (60 kg) et Artiom Hovhannissian (64 kg) étaient quant à eux éliminés dès le premier tour des combats. Des 6 boxeurs de la sélection arménienne, seul Ardak Maloumian parvenait à décrocher une médaille.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut