Le syndicat de fonctionnaires prévoit de manifester contre Axa la semaine prochaine

Se Propager

Le président du syndicat de fonctionnaires (Memur-Sen) a déclaré mardi 8 novembre que son syndicat avait décidé de manifester la semaine prochaine devant les représentations locales du groupe d’assurance français Axa pour dénoncer sa décision d’indemniser les descendants de victimes du génocide arménien.

« Nous avons décidé de manifester à partir de lundi (prochain) dans 81 provinces » de Turquie a déclaré Ahmet Aksu.

Il a prévu que « des milliers » d’adhérents de son puissant syndicat suivent le mot d’ordre pour se rassembler devant les succursales du groupe à travers la Turquie.

« Nous porterons des drapeaux turcs et des pancartes en français pour dénoncer la décision d’Axa » a-t-il conclu

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut