Décès de la doyenne de la communauté arménienne de Saint -Etienne

Se Propager

La communauté arménienne de Saint-Étienne vient de perdre sa doyenne. En effet Dikranouhi Hovsepian est décédée le 29 novembre à l’âge de 98 ans. Rescapée du génocide arménien, c’est la France qui fut sa terre d’accueil en 1926. Quatre ans plus tard elle s’installe à Saint-Étienne, avec son mari. Depuis, Mme Hovsepian n’avait pas cessé d’oeuvrer dans différentes associations arméniennes. Au fil des décennies, son dévouement, notamment au sein de l’église arménienne de Saint-Étienne, était apprécié et reconnu de tous les fidèles. Elle su également transmettre aux jeunes générations son histoire, celle du peuple arménien, empreinte de souffrances à jamais indélébiles.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut