Selon le patronat turc la présidence autrichienne sera « juste »

Se Propager

La future présidence autrichienne de l’Union européenne, qui avait menacé en octobre l’ouverture des négociations d’adhésion avec la Turquie, aura une « approche réaliste et juste » concernant la question turque, a estimé le patronat turc (Tusiad) à Bruxelles.

« Nous sommes heureux d’observer une approche réaliste et juste vis-à-vis de la Turquie », a déclaré mardi 20 décembre lors d’une conférence de presse Bahadir Kaleagasi, représentant permanent de l’association des industries et des entreprises de Turquie (Tusiad) à Bruxelles.

« Nous sommes raisonnablement optimistes », a ajouté M. Kaleagasi, indiquant malgré tout qu’il y avait des « doutes politiques ».

« Chypre pourrait être un facteur de blocage », a-t-il estimé.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut