Le Catholicos de tous les Arméniens a reçu le directeur du Musée de l’Ermitage

Se Propager

Le chef de l’Eglise apostolique arménienne et Catholicos de tous les Arméniens, Karekine II, a reçu mercredi 22 mars le directeur du Musée de l’Ermitage à Saint-Pétersbourg, Mikhaïl Piotrovski.

L’Eglise arménienne fait grand cas « des mérites que votre famille a devant notre peuple et de l’apport qu’elle a fait à la vie culturelle nationale », a indiqué le Catholicos Karekine II, transmettant ses bénédictions et meilleurs voeux au directeur de l’Ermitage.

Le Catholicos de tous les Arméniens s’est félicité des résultats de l’exposition « Trésors de Saint Etchmiadzine » menée en février dans le cadre de l’Année de l’Arménie en Russie.

Pour sa part, le directeur du Musée de l’Ermitage a rappelé que les rapports entre la Russie et l’Arménie ont toujours été étroits.

« Nous sommes fiers que l’ouverture de l’année de l’Arménie en Russie a commencé par l’exposition de pièces provenant de Saint-Etchmiadzine à Saint-Pétersbourg », a-t-il indiqué.

Lors de cette rencontre, le chef de l’Eglise arménienne a initié le directeur du Musée de l’Ermitage aux programmes de reconstruction et d’élargissement des musées de Saint Etchmiadzine.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut