Caricatures : la Turquie pressentie comme médiateur

Se Propager

La présidence autrichienne de l’Union européenne a demandé à la Turquie de s’engager dans un rôle de médiateur pour tenter de résoudre la crise déclenchée après la publication des caricatures de Mahomed dans un journal danois.

Dans cette optique le Vice Premier ministre et ministre de Affaires étrangères, Abdullah Gül, assistera à une réunion informelle du Conseil des ministres des Affaires étrangères de l’Union européenne qui se tiendra les 10 et 11 mars à Salzbourg.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut