Nokia: reçoit 341 millions de dollars du gouvernement turc

Se Propager

Nokia annonce vendredi 26 mai 2006 avoir reçu la somme de 341 millions de dollars de la part du gouvernement turc, dans le cadre du règlement à l’amiable signé l’été dernier avec le deuxième opérateur mobile de Turquie, Telsim.

Le litige entre les deux groupes était né d’un défaut de paiement de Telsim, consécutif à la livraison en 2000, par le géant finlandais, d’équipements de réseaux.

En février 2004, un tribunal de Zurich avait arbitré en faveur de Nokia.

Dans un bref communiqué, Nokia se dit ‘satisfait’ de l’épilogue de ce dossier.

Il précise que la somme lui a été versé par le Turkish Savings and Deposit Insurance Fund (TMSF), qui a cédé Telsim à Vodafone en décembre dernier pour un montant de l’ordre de 4,5 milliards de dollars.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut