Génocide arménien: « il appartient au groupe PS » de représenter son texte (Debré)

Se Propager
arton46448

Jean-Louis Debré a renvoyé la balle au PS en estimant qu’il lui « appartenait » de « réinscrire » le texte dans une de ses « niches » (séance réservée), « s’il le souhaite ». Or, la prochaine n’aura lieu qu’en novembre.

De son côté, le groupe PS a indiqué que la question « mérite un examen approfondi » et sera évoquée « peut-être dans la prochaine réunion de groupe » le 30 mai, « peut-être ultérieurement ».

« C’est une insulte à la communauté arménienne de France! (…) C’est scandaleux! », a déclaré Rémy Makinadjian, vice-président de l’association arménienne d’Aix-en-Provence. « C’est un déni de démocratie » car, sans interruption, « la proposition de loi passait.

Tous les députés qui étaient pour étaient là », s’est indignée la députée UMP Maryse Joissains. « Si on ne veut pas voter pour ce texte, on le dit, mais on ne se moque pas des gens », a-t-elle lancé.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut