Philippe Pemezec s’indigne du comportement des socialistes qui font de la politique sur le dos des victimes.

Se Propager

Philippe Pemezec, député de la 12ème circonscription des Hauts-de-Seine et maire du Plessis-Robinson tient à s’élever contre l’attitude du groupe socialiste lors de l’examen de la proposition de loi sur la négation du génocide arménien ce matin en séance.
La perspective de l’examen de ce texte à l’Assemblée nationale avait créé beaucoup d’espoir dans la communauté arménienne.

Le groupe UMP avait laissé la liberté de vote à ses membres. Avec un certain nombre de ses collègues – et alors que la proposition n’émanait pas ses rangs – il s’était donc mobilisé afin de faire passer cette loi qu’il appelait de ses vœux. Ils étaient assez nombreux, ce matin, sur les bancs, pour la faire adopter.

Malheureusement, les députés ont été privés de vote.

« Je veux m’élever contre l’hypocrisie du groupe socialiste qui avait choisit d’inscrire trois projets privant ainsi la proposition de loi de toutes chances matérielles d’être examinée par l’Assemblée nationale dans les délais impartis par le règlement. En adoptant cette attitude, les socialistes ont fait de la politique sur le dos des victimes du génocide arménien. C’est honteux ! La représentation nationale ne sort pas grandi de cette matinée de dupes » a déclaré Philippe Pemezec à la sortie de l’hémicycle.

Mai 18, 2006

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut