Intoxication alimentaire lors d’obséques: 3 morts, 111 hospitalisations

Se Propager

Trois personnes sont décédées et 111 autres hospitalisées à Bor, dans le sud de la Turquie, des suites d’une intoxication alimentaire survenue après un repas commun pris lors d’obsèques, rapporte mardi 9 mai 2006 l’agence Anatolie.

L’une des personnes hospitalisées est dans un état grave, précise l’agence.

Les convives, pour la plupart des femmes et des enfants, avaient consommé dimanche un repas dans une salle après l’enterrement d’une mère de famille.

La pièce aurait été nettoyée au préalable avec au moins deux insecticides qui ont provoqué les intoxications, selon les autorités locales, citées par l’agence.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut