Crash d’Armavia: les boîtes noires moins profond que prévu

Se Propager
arton46679

Les boîtes noires de l’Airbus de la compagnie arménienne Armavia qui s’est abîmé en mer Noire le 3 mai se trouvent à une profondeur moins importante que ce qui était supposé jusqu’à présent, a déclaré dimanche 7 mai à la télévision un responsable russe.

« On peut dire aujourd’hui avec certitude que les objets considérés reposent à une profondeur bien inférieure à celle qui était évaluée avant-hier », a déclaré le vice-président de la commission publique de certification de l’équipement de recherche en mer Kalmar, Alexandre Delianov.

Le système russe Kalmar est composé pour sa partie immergée d’un boîtier téléguidé équipé d’une caméra.

« De 680 mètres, la profondeur est passée à 450 mètres », a déclaré M. Delianov sur la Première chaîne de télévision russe.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut