Les parents du chef des forces armées truques avaient émigré de l’Arménie vers la Turquie au début des années 1920

Se Propager
arton48030

Le commandant en chef des Forces armées terrestres de la Turquie, le général Yachar Boyukanit est né en Arménie ! Né en 1940 dans une famille de turcs azéris originaires de la région d’Amassia (Arménie), qui s’était installée au début des années 1920 en Turquie, Y.Boyukanit était promu général en 2000. Il avait été le chef du bureau de la contre-intelligence lors de l’invasion de Chypre par la Turquie. Il a également servi durant de longues années au sein de l’armée turque dans ses opérations contre les Kurdes au Sud-Est du pays.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut