Echec des lutteurs Arméniens aux championnats du monde de Guatemala

Se Propager

Pas de chance pour l’équipe arménienne junior de lutte gréco-romaine aux championnats du monde au Guatemala. Des quatre lutteurs, deux chances sérieuses de médailles, Khosrov Mélikian (60 kg) et Arsén Djoulfalakian (84 kg) retenus à l’aéroport de Los Angeles arrivèrent en retard aux compétitions et furent écartés. Les deux autres représentants de l’Arménien, Hratchia Hovhannissian (60 kg) et Arthur Chahinian (84 kg) furent sortis dans les éliminatoires. L’Arménien revenant du Guatemala sans la moindre médaille.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut