Vols en série au sein de la communauté arménienne

Se Propager
arton48963

Depuis le vote de l’assemblée nationale une mystérieuse série de cambriolage s’est produite visant soit des représentants de la communauté soit des structures arméniennes.

La simultanéité des vols laisse à penser qu’il existe un lien entre eux et ceci sans compter la profanation dans la nuit de vendredi à samedi du mémorial dédié aux victimes du génocide arménien de Chaville.

Dans la journée de vendredi le domicile d’Ara Toranian, directeur des Nouvelles d’Arménie a été « visité ». Les cambrioleurs ont volé uniquement ses ordinateurs et ceci sans effraction.

Dans la nuit de dimanche la MCA de Villeurbanne a été pillée et les ordinateurs du CDCA et ceux du CCAF ont été volés. De plus le véhicule de l’attaché de presse du CCAF Rhône-alpes a été visité.

Enfin, dans la nuit de lundi à mardi, c’est le lieu de travail de Mourad Papazian, représentant de la FRA Dachnaktsoutioun qui a été cambriolé, et là encore les voleurs ont dérobé l’ordinateur.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut