Le trafic aérien entre Tbilissi et Moscou dérouté vers l’Arménie

Se Propager

Si le blocus imposé par la Russie à la Géorgie n’a pas encore affecté l’Arménie, à en croire son premier ministre Andranik Markarian, le trafic aérien dans la région en a d’ores et déjà ressenti les effets. En raison de l’interruption par les autorités russes des liaisons aériennes entre la Géorgie et la Russie, les compagnies aériennes russes Aeroflot et Sibir organisent depuis le 3 octobre des navettes de bus entre Tbilissi et les aéroports arméniens de Gumri et de Erevan. Etant donné l’augmentation de la demande générée par ce flux inattendu de passagers géorgiens, les compagnies concernées ont également décidé de remplacer les appareils de petit ou moyen modèles en service pour ces liaisons dans ces aéroports, par des avions plus grands.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut