La Douma russe menace la Géorgie de sanctions « plus sévères »

Se Propager

Les députés russes ont menacé mercredi de prendre des « mesures plus sévères » contre la Géorgie qu’ils accusent de mener une politique « anti-russe et anti-démocratique », alors que la Russie et la Géorgie connaissent une grave crise diplomatique.

« En cas de prolongation par le pouvoir géorgien de sa politique anti-russe qui menace la stabilité et la sécurité du Caucase, la Russie, de l’avis des députés de la Douma, a le droit de prendre d’autres mesures, des mesures plus sévères » à l’encontre de Tbilissi, affirme la chambre basse du Parlement russe dans une déclaration votée par 418 députés. Un député a voté contre et un second s’est abstenu.

Dans ce texte, la Douma exprime sa « plus sérieuse préoccupation » quant à la « détérioration brusque des relations entre la Russie et la Géorgie ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut