L’opposition en Arménie vers un « juste milieu » géopolitique

Se Propager

En examinant les perspectives géopolitiques du développement de l’Arménie, l’opposition en Arménie appelle à choisir un « juste milieu » entre les modèles de développement russe et américain. Selon »168 jam » en date du 13 septembre 2006 « à l’avenir, la situation politique en Arménie pourrait évoluer selon deux scénarios: la variante démocratique, à l’instar des Etats-Unis et des pays européens, ou la variante russe – si elle crée artificiellement un puissant parti assujetti aux forces au pouvoir et contrôle en permanence ses activités… Pour l’Arménie, il vaudrait mieux choisir un juste milieu »

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut